Le Village des Enfants (France)

Nouveauté technologique pour le parc de loisirs régional gardois de Montagnac en France, Le Village des Enfants. Tous les mercredis, le week-end et pendant les vacances scolaires, Le Village des Enfants proposera cette année en guise de nouveauté 2016 un cinéma dynamique 7D.

Avec ce nouveau cinéma 7D, non seulement la sensation est visuelle, mais elle est aussi physique et olfactive. Une fois les ceintures bouclées, les spectateurs sont secoués au rythme du film d'animation consacré à la découverte de la nature et ont même droit aux différents parfums et odeurs qui émaillent l’aventure.

Créer en 2011, Le Villages des Enfants se défini comme le premier Parc d'Attractions et de Loisirs Eco-Responsable. Situé au bord du charmant petit village de Montagnac dans le Gard, dans la région du Languedoc Roussillon, le site est perché sur les hauteurs du début des Cévennes à 184 mètres d'altitude.

Sur un terrain de plus de 40000 m², Le Villages des Enfants propose des activités ludiques et pédagogiques adaptées aux enfants de 1 à 12 ans dans un cadre naturel et écologique, respectueux de l’environnement.

© 2016 WW / LVE