Le plein de nouveautés pour les 5 ans de Legoland Florida

Le parc d’attractions de Winter Haven aux Etats-Unis Legoland Florida fête ses 5 ans, pour l’occasion, le parc a annoncé 5 nouveautés pour la période 2016-2017. La principale nouveauté c'est Ninjago The Ride, un Dark-Ride interactif 3-D qui arrive dans plusieurs autres parcs Legoland et qui est ouvert depuis ce 12 janvier 2017 dans le parc floridien.

© Coaster Crew© Coaster Crew© Coaster Crew

© Coaster Crew

Au programme également de nouveaux hébergements, avec le Legoland Beach Retreat au bord du lac avec 166 chambres d’ici le début du second semestre 2017. Du côté du parc aquatique Legoland Water Park, une nouvelle aire de jeux, avec le Creative Cove featuring Build-A-Boat, pour créer son propre bateau et le mettre à l'eau et qui est d'ores et déjà ouvert.

Lego Nexo Knights 4D: The book of creativity, le nouveau film 4-D du cinéma dynamique qui relate les aventures de 5 jeunes chevaliers qui combattent le méchant Jestro est projeté depuis le 26 mai 2016. Et enfin, depuis juin, le parc pratique les Legoland Night Lights, une ouverture plus tardive pendant l'été avec animations spéciales et feux d'artifice pour clôturer la journée.

Si Legoland Florida fête ses 5 ans, le site en lui-même est bien plus vieux. Anciennement Cypress Gardens puis Cypress Gardens Adventure Park, situé près de Winter Haven à 47 milles (75 km) au sud-ouest d’Orlando en Floride aux États-Unis, le site existe depuis 1936 où il était à l’époque jardin botanique avec un célèbre spectacle de ski nautique. Au fil des années, il devint un grand parc d'attractions.

Fermé en 2009 suite à des difficultés financières, le parc fût racheté en 2010 par le groupe britannique Merlin Entertainments, propriétaire de la licence Legoland.

© 2016 WW / LG

© Legoland
© Legoland
© Legoland
© Legoland
© Legoland

© Legoland