Mont Mosan (Belgique)

Le parc d’attractions et animalier régional belge Mont Mosan prépare sa nouvelle saison. Même si son avenir est incertain, Jean-Marc Vanberg, le patron du Mont Mosan, a décidé de ne pas attendre l’éventuelle concrétisation du masterplan tourisme de la ville de Huy pour investir. Une information Sud Info.

Jean-Marc Vanberg vient d’acquérir deux bateaux de plaisance dans le but de diversifier son activité à l’horizon 2017. Le premier bateau, long de 36 mètres, est une ancienne discothèque flottante. Jean-Marc Vanberg compte le transformer en restaurant de 200 places et restera amarré au quai en bord de Meuse.

Mont Mosan (Belgique)

Le second bateau, long de 26 mètres, devrait naviguer sur la partie hutoise de la Meuse. L’idée serait de proposer un ticket combiné Mont Mosan + balade en bateau.

Inauguré en 1986 et situé sur le « Plateau de la Sarte » dans la ville de Huy en province de Liège en Belgique, le Mont Mosan propose une quinzaine d’attractions et spectacles à caractère familial, ainsi que la présentation d’une dizaine d’espèces dans sa partie animalière.

© 2016 WW / SI