Universal Studios Hollywood (USA)

Amateurs de frissons, accrochez-vous ! The Walking Dead s’installe de manière permanente à Universal Studios Hollywood en Californie. The Walking Dead faisait déjà partie des shows saisonniers des Halloween Horror Nights, avec des labyrinthes horrifiques basés sur la série.

Universal Studios Hollywood (USA)

Depuis cet été, le parc d’attractions américain à thématique cinématographique propose à ses visiteurs téméraires une nouvelle attraction permanente, The Walking Dead Attraction, une expérience horrifique et unique à travers laquelle le visiteur se déplace, plutôt qu'un circuit habituel.

Entièrement dédié à la série télévisée d’horreur à succès américaine créé en 2010 et produit par AMC, The Walking Dead Attraction a été conçu par Universal Studios Hollywood en partenariat avec le producteur et le réalisateur de celle-ci, Greg Nicotero via sa société d'effets spéciaux KNB Efx.

Universal Studios Hollywood (USA)

Plusieurs des accessoires de la série sont utilisés. Lieux authentiques, véritables artistes et les toutes dernières technologies d’effets assurent The Walking Dead Attraction, une expérience en direct authentique, intense et surtout sanglante. Associé à un maquillage de Walker authentique, des animatronics sophistiqués, des décors et des costumes nettement plus détaillés et des accessoires parfaitement reconnaissables, l'attraction offre un environnement réaliste et sans compromis pour immerger les visiteurs dans la série la plus regardée de l'histoire de la télévision câblée.

Créé en 1964, Universal Studios Hollywood se situe sur une colline de Los Angeles, en Californie. Lieu mythique du cinéma des productions Universal Pictures, le site a été aménagé en parc d'attractions et est propriété du géant du divertissement et des médias américains, NBC Universal.

© 2016 Laurent Kot