Universal Studios Hollywood (USA)

« The Wizarding World of Harry Potter », la nouvelle zone thématique du parc Universal Studios d'Hollywood en Californie, doit ouvrir le 7 avril (voir notre article). Mais il y a comme un problème avec son attraction phare, le parcours scénique à sensations, « Harry Potter and the Forbidden Journey » (Harry Potter et le voyage interdit) provoquerait des vomissements… !

Bien que similaire à celui existant déjà à Orlando, en Floride, les employés du parc et les personnes privilégiées lors de soft opening aurait en effet tous été malades après avoir embarqué dans l’attraction, selon le média people TMZ.

La version californienne de l'attraction consacrée à Harry Potter est une version modernisée de sa sœur floridienne. Équipés de lunettes 3D, les visiteurs partagent les aventures du célèbre magicien. Une réalité virtuelle trop accentuée ? Fort probable au vu des symptômes s’apparentant au mal de mer. Les ingénieurs sont donc contraints de réaliser en catastrophe les modifications qui s'imposent.

Universal Studios Hollywood se situe sur une colline de Los Angeles, en Californie. Lieu mythique du cinéma, il a été aménagé en parc d'attractions pour mieux permettre aux visiteurs de découvrir les richesses, les films et l'univers d'Universal Studios.

Déjà accessible de manière ponctuelle en soft opening depuis ce 12 février, l’ouverture officielle de la nouvelle zone thématique « The Wizarding World of Harry Potter » est toujours programmée pour le 7 avril prochain.

© 2016 WW