Walt Disney World (USA)

Le complexe de Walt Disney World en Floride propose un tout nouveau spectacle nocturne de son parc Disney’s Animal Kingdom, intitulé Rivers of Light,

Rivers of Light illumine chaque soir Discovery River du côté de la zone asiatique du parc Disney’s Animal Kingdom. Le spectacle fait revivre aux spectateurs une ancienne fête des lanternes, narrée par deux conteurs qui appellent tour à tour quatre grands esprits animaliers, guides spirituels de la Nature : un Tigre asiatique, une Tortue tropicale, un Éléphant d’Afrique et enfin un Grand-Duc d’Amérique.

Ces guides spirituels interviennent à différents moments clefs durant le spectacle de vidéo-projections et de jets d’eaux pour inviter le public à les rejoindre dans les rivières de la Lumière, Rivers of Light.

Disney's Animal Kingdom est un parc à thèmes zoologique qui allie la présence de vrais animaux au souci du détail et au sens du conte de Disney. Il a ouvert ses portes le 22 avril 1998 au sein du complexe de Walt Disney World d’Orlando en Floride.

© 2016 WW / RDC

© WDWMagic© WDWMagic© WDWMagic

© WDWMagic

© Disney© Disney
© Disney© Disney© Disney

© Disney