Walygator Parc (France)

Suite à la forte polémique qui secoue la communauté des fans du parc d’attractions lorrain Walygator, concernant l’instauration du parking payant, Mr Lelandais, Directeur des Opérations France du groupe Aspro Parks, propriétaire du site, a contacté Anthony Georg, l’instigateur d’une pétition en ligne de protestation.

Mr Lelandais a donné des éléments de réponses. Les personnes ayant acheté un Walypass avant le 10 mars 2016, payeront un forfait parking valable toute la saison de 20 euros pour un véhicule. En contrepartie le possesseur du Walypass recevra 20 euros en bon d'achat à dépenser dans le parc.

Pour les personnes ayant acheté un Walypass après le 10 mars 2016 payeront aussi un forfait de 20 euros, mais en contrepartie ils recevront cette fois un chéquier comprenant de nombreux avantages et de réductions.

En ce qui concerne la journée événement Halloween, celle-ci restera payante pour les porteurs du Walypass. Cependant la direction du parc réfléchi à la mise en place d’un tarif préférentiel pour les personnes en possession d’un Walypass.

Pour toutes les personnes achetant des billets normaux, le parking sera payant à 5 euros, comme annoncé.

© 2016 WW / Waly'Gazette