Walygator Parc (France)

Comme vous le savez très certainement, le parc d’attractions lorrain Walygator a été repris le 15 janvier dernier par la société luxembourgeoise Continental Leisure Project (CLP), filiale du groupe de divertissements espagnol Aspro Parks (voir notre article).

Une des premières décisions prise par la nouvelle direction a été de réinstaurer cette saison, au grand dam des fans du parc d’attractions de Maizières les Metz, le parking payant. Aujourd’hui via la presse locale, Walygator s’explique.

Les nouveaux propriétaires ont choisi d’investir dans les attractions mais aussi dans un parking de qualité.

5 euros pour la journée, et 2 euros pour ceux qui achèteront leurs billets en ligne, ce nouveau changement tarifaire a fait bondir les 5 000 abonnés au parc d’attractions. Alors qu’ils avaient jusqu'ici le parking gratuit, ceux-ci sont en train de négocier avec la direction du parc pour trouver une solution qui puisse les satisfaire. La direction a promis de leur donner une réponse d'ici 8 jours, selon France Bleu.

Le parking qui va être refait, sera goudronné, surveillé et nettoyé tous les soirs. Il y a aura aussi du personnel pour évacuer plus vite les visiteurs au moment de la sortie. Et puis il y aura aussi des aménagements, comme des déposes minutes gratuits, des espaces pour les bus, là aussi gratuits. Des aménagements de qualité qui justifient le fait que ce parking devienne payant.

© 2016 WW / FB