Zoo de La Boissière-du-Doré (France)

En guise de nouveauté 2016, à partir de ce 1er avril les visiteurs du Zoo de La Boissière-du-Doré en France pourront louer un lodge pour vivre un jour/une nuit parmi les animaux.

Zoo de La Boissière-du-Doré (France)

Le Zoo de La Boissière-du-Doré a construit cet hiver quatre lodges, des habitations en bois pour les touristes que l’on trouve plus facilement en Afrique. Installés dans la première plaine africaine, les quatre lodges dominent toutes les plaines, et offrent aux pensionnaires un point de vue à nul autre pareil.

Comme on peut le lire dans les colonnes du quotidien Ouest-France, pour parfaire le séjour d’une journée et une nuit, Sébastien Laurent, le directeur du site, a bien fait les choses, puisqu’un apéro suivi d’un plateau-repas est servi, ainsi qu’un panier petit-déjeuner. Dans la prestation, l’entrée du zoo et ses animations comme les vols libres d’oiseaux, sont bien évidemment incluses.

Le Zoo de La Boissière-du-Doré est un parc zoologique français privé fondé en 1984 par Dany et Monique Laurent, sur le territoire de la commune de La Boissière-du-Doré en Loire-Atlantique aux confins du département de Maine-et-Loire. Le site présente plus de 70 espèces et près de 600 animaux sur une surface de 20 hectares. En 2014, il a reçu 144 964 visiteurs.

© 2016 WW / OF