Europa-Park (Allemagne)

Du 20 au 24 avril 2016 venez flotter dans les airs avec le Zeppelin d’Europa-Park ! En silence et en douceur, le Zeppelin blanc d’Europa-Park prend son envol vers le firmament au-dessus de Rust et part explorer la région de l’Ortenau.

Europa-Park (Allemagne)

À bord de cet aéronef qui glisse dans les airs en toute élégance, il n'y a plus qu'à profiter des multiples facettes du paysage qui s'étend entre la Forêt-Noire et les Vosges. À une hauteur de 300 mètres env., les passagers peuvent s’installer confortablement dans les sièges en cuir et profiter de la vue imprenable sur la vallée du Rhin Supérieur.

Expérimentez la légèreté et l’intemporalité d’un vol à bord d’un Zeppelin ! Le confort unique en son genre du Zeppelin NT vous ravira à coup sûr. Les vols durent environ 40 minutes.

Bon plan : vols exclusifs longue durée avec le Zeppelin Europa-Park ! Le 22 avril à destination de Fribourg-en-Brisgau, pour vivre le coup d’envoi du match du SC Fribourg depuis le firmament ce soir là. Puis vol à destination de Strasbourg le 24 avril (temps de vol respectif : 90 minutes).

Réservez maintenant en ligne sur www.europapark.de et économisez 10 EUR ! Prix du billet : 340 EUR p. p., entrée à Europa-Park incluse le jour du vol.

© 2016 EP