Madame Tussauds (UK)

Fondé en 1835 à Londres par la sculptrice Marie Tussaud, l’honorable musée de cire Madame Tussauds est devenu au fil du temps une véritable institution incontournable de la capitale britannique. Le musée mettant en scène les grandes figures de l’histoire, proposera à partir du 15 juillet prochain une toute nouvelle expérience en immersion et interactive.

Ce nouveau théâtre immersif donnera aux visiteurs l’occasion de résoudre une affaire criminelle dans le Londres victorien, à l’instar de l’illustre détective Sherlock Holmes.

Au programme : illusions, acteurs, effets spéciaux et sonores, décors et scènes multiples, … Interdit au moins de 16 ans, cette nouvelle animation ne manquera pas de surprendre le visiteur. Une aventure au cœur même des crimes les plus macabres de l’époque victorienne.

Situé au Planétarium de Londres, le musée de cire de Madame Tussaud a étendu depuis 1925 ses activités avec la création de musées à Amsterdam, Hong Kong, Las Vegas, Copenhague et New York. Tussauds Group est depuis 2007 propriété du groupe de loisirs et de divertissements Merlin Entertainments.

© 2015 Laurent kot

© Madame Tussauds
© Madame Tussauds

© Madame Tussauds