Nigloland (France)

Le parc d’attractions français Nigloland a rouvert ses portes ce samedi 26 mars avec deux nouvelles attractions d’envergure : Le Donjon de l’Extrême, la plus grande tour de chute libre rotative du monde, et la Tour des Petits Fantômes, une chute plus en douceur pour les moins téméraires (voir notre article).

Ces deux tours sont nichées au cœur d’un tout nouvel espace dédié à l’univers médiéval : forteresse, pont-levis, tour de garde…

Les attractions sont maintenant prêtes à recevoir petits et grands pour une aventure riche en émotions ! Les visiteurs sont invités à entrer dans le château fort et à prendre place dans l’une des deux tours : 100 mètres ou 11 mètres de hauteur ! Il y en a pour tous les goûts !

Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 39 attractions et spectacles et 8 points de restauration et 1 Hôtel****, il propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

Pendant les vacances de Pâques, Nigloland est ouvert tous les jours du 2 avril au 1er mai de 10h30 à 17h30.

© 2016 Niglo / WW

 © Nigloland © Nigloland

© Nigloland