Parc Zoologique de Lille (France)

Une maladresse qui aurait pu mal finir. Mercredi dernier une petite fille de 4 ans a passée deux heures, totalement seule et sans surveillance, oubliée par l'équipe d'encadrants d’un centre de loisirs lors d’une sortie au Parc Zoologique de Lille

Lolita faisait partie d’un groupe de 49 enfants du centre de loisirs des Courchelettes. Lorsque sa maman vient la récupérer aux alentours de 17h00 au centre, elle signale la disparition de sa fille, nous rapporte le quotidien La Voix du Nord.

Le groupe avait passé l'après-midi au Parc Zoologique de Lille. A 17h00, lorsqu'ils sont rentrés, tout semble en ordre. Le nom de la petite Lolita figure même sur la liste des enfants présents dans le bus.

La petite a bien été oubliée au zoo, après un bref passage aux toilettes. Perdue et abandonnée, elle est retrouvée en pleurs par un visiteurs qui la raccompagne à l'entrée du site où elle est prise en charge par la police municipale. Son père, très en colère, et on peut le comprendre, la récupérera à 19h00 au commissariat.

© 2016 WW / LVN