The Big Sheep (UK)

Selon la BBC, depuis plusieurs jours les visiteurs du petit parc d’attractions britannique The Big Sheep sont priés de ne plus crier ou hurler dans The Big One, l’unique roller coaster du site tout juste inauguré. Une plainte du voisinage pour nuisances sonores serait à l’origine de cette consigne originale.

Alors que le parc a dépensé 250.000 euros dans la construction d’un mur anti-bruit, les nuisances sont toujours là et les voisins ne décolèrent pas. Le parc n’a pour l’heure pas eu d’autre choix que d’installer des panneaux demandant à ses visiteurs de ne plus faire de bruits…

The Big Sheep (UK)

Ouvert depuis ce 25 mars, The Big One est un roller coaster familial de type Tivoli Custom du constructeur allemand Zierer.

Situé dans le village de Abbotsham, dans le comté de Devon au Royaume-Unis, The Big Sheep est un parc d’attractions et de loisirs régional, avec pour particularité d’être installé sur les terres d’une ferme d’élevage de moutons. Exploitation familiale depuis six générations, le site a commencé à intégrer des attractions depuis 1988.

© 2016 WW