Warner Bros. World Abu Dhabi (ÉAU)

C’est sur l'île de Yas aux Émirats arabes unis, que s’ouvrira à l’horizon 2018 le nouveau parc d’attractions Warner Bros. World Abu Dhabi, juste à côté des déjà célèbre Ferrari World et Yas Waterworld.

Porté par le groupe américain de média et de divertissement Time Warner, propriétaire de la société de production et de distribution cinématographique Warner Bros., le projet comprendra également un hôtel. C’est la compagnie Miral Asset Management d’Abu Dhabi qui sera en charge de la gestion et de son développement.

Warner Bros. World Abu Dhabi (ÉAU)

Warner Bros. World Abu Dhabi réunira les univers et les personnages du studio DC Comics, tels Batman, Superman, Wonder Woman, ainsi que les personnages de cartoons légendaires, comme Bugs Bunny, Scooby-Doo ou encore Tom & Jerry.

Les visiteurs pourront se déplacer à travers les rues de Gotham City et de Metropolis, et se plonger dans l’univers des cartoons de Looney Tunes, et Hanna-Barbera.

Selon le communiqué de presse de l’office du tourisme, Warner Bros. World Abu Dhabi permettra à l'île de Yas de faire passer son nombre de visiteurs annuel de 25 millions en 2015 à 30 million en 2018.

© 2016 WW / National Business