Disneyland Paris (France)

Déjà plus d’un million de spectateurs ont chanté en 2015 d’une même voix les hits du film La Reine des Neiges à Disneyland Paris ! Une expérience unique à vivre en live avec les héros d’un des plus grand succès Disney de tous les temps.

Dès le 4 juin, le monde de La Reine des Neiges sera de retour au Parc Disneyland, sur la scène de « The Chaparral Theater » (Frontierland®) avec le spectacle « Chantons La Reine des Neiges », une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Entourées de leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, les célèbres sœurs Anna et Elsa, monteront sur scène pour chanter en live.

Disneyland Paris (France)

« Chantons La Reine des Neiges »

L’histoire : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna entre en scène, heureuse d’inviter les Visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur.

L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales d’un des plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il montera sur scène et conviera le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !

Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ».

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français ou anglais ou espagnol sur les écrans du Chaparral Theater.

A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle sera elle aussi de retour. Les Visiteurs pourront y faire le plein de douceurs et de souvenirs. C’est également là que les petites filles pourront se rendre à l’atelier « Princesse d’un jour » pour se faire habiller, coiffer et maquiller telles de vraies princesses.

Les deux héroïnes de La Reine des Neiges défileront tous les jours dans le Parc Disneyland avec deux rendez-vous spéciaux. Dans La Magie Disney en Parade !, Anna et Elsa seront à l’honneur avec Olaf sur leur char givré. Elles traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reine des Neiges », pour saluer la foule à bord de leur calèche royale.

Disneyland Paris (France)

La Reine des Neiges reviendra dans la version traditionnelle de Disney Dreams®!, un spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie, où les célèbres Personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les Visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête à Aladdin en passant par Raiponce et bien d’autres encore.

La Reine des Neiges rejoint donc ce grand spectacle nocturne parmi les plus grands classiques comme Le Roi Lion, Peter Pan, et les incontournables parisiens que sont Ratatouille ou encore Le Bossu de Notre Dame. Une séquence riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir-faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

Rendez-vous du 4 juin au 18 septembre 2016 pour fêter un été complètement givré avec La Reine des Neiges à Disneyland Paris.

© 2016 DLP