Le 26 juin prochain, les coureurs seront prêts pour le départ du 2ème trail Nigloland ! Afin de préparer leurs courses, zoom sur les informations techniques des 3 parcours proposés en exclusivité cette année !

Nigloland (France)

Dolancourt, le 26 mai 2016. Les concurrents sont invités à venir courir dans un cadre naturel exceptionnel au cœur de la vallée champenoise du Landion sur des chemins agricoles loin des pistes goudronnées ! Une course unique entre vignes, collines et attractions du parc !

· Le challenge Nigloland de 28 kms, accessible à partir de 18 ans, propose une boucle de 21 kms et une seconde boucle de 7 kms, avec un dénivelé de plus de 725 mètres.

Départ prévu à 8h45.

· Le trail de 15 kms, accessible à partir de 16 ans, propose une boucle de 15 kms, avec un dénivelé de plus de 400 mètres.

Départ prévu à 9h.

· Le trail de 8 kms, accessible à partir de 16 ans, propose une boucle de 8 kms, avec un dénivelé de plus de 217 mètres. Ce parcours est également ouvert aux marcheurs.

Départ prévu à 9h15.

Nigloland, une course pour soutenir l’UNICEF !

Pour cette deuxième édition du trail, Nigloland s’associe de nouveau à l’UNICEF et mobilise ainsi ses coureurs en reversant 5€ pour chaque inscription.

Vous pouvez suivre l’événement 2016 sur Facebook en cliquant ici.

Et revivre le trail Nigloland 2015 sur la chaîne Youtube du parc ici.

Retrouvez le dossier de presse 2016 en cliquant ici.

A propos de Nigloland

Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 39 attractions et spectacles et 8 points de restauration et 1 Hôtel****, il propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

© 2016 Niglo