Parc Zoologique de Paris (France)

Le Parc Zoologique de Paris, plus connu sous le nom de Zoo de Vincennes, proposera cette année en juin et juillet 2016 des ouvertures nocturnes tous les jeudis de 19h30 à 1h du matin.

Ces nocturnes offriront l'occasion aux visiteurs de regarder les animaux se coucher, invités à observer les animaux endormis. Les visiteurs pourront ainsi assister à la rentrée des animaux phares du zoo comme les otaries ou les girafes, le tout commenté par l'équipe animalière, mais aussi de participer à des différents jeux.

La particularité de ses nocturnes vous permettra également d’assister à l’apéro'zoo, faisant revivre les Fêtes de nuit inaugurées en 1935. Le Parc Zoologique de Paris passe en mode guinguette avec une programmation musicale accompagnée de cocktails et de tapas de 19h30 à 22h30.

Le Parc zoologique de Paris est un parc zoologique public du Muséum national d’histoire naturelle, situé dans le 12e arrondissement de Paris et qui couvre une superficie de 14,5 hectares dans le bois de Vincennes.

© 2016 WW