Ce mercredi 15 juin, le paquebot Disney Magic a fait une escale au terminal croisières du Havre en France (Seine-Maritime) pour la première fois de 6h à 23h. Une information Normandie Actu.

Disney Magic (USA)

L’objectif est de proposer un voyage original, dans l’univers des plus grandes productions de Disney, avec de multiples espaces dédiés aux loisirs, et entourés des célèbres personnages.

Ce paquebot de la Disney Cruise Line a été mis en service en 1998. D’une longueur de 294 mètres pour une largeur de 32 mètres, les 2 700 passagers ont la possibilité de profiter de multiples services et espaces dédiés aux loisirs, pour les petits comme les grands. Spectacles sur scène avec des personnages de Disney, des espaces de jeux pour enfants, salle de sport, piscines, discothèque, casino, centre de remise en forme, … 950 membres de l’équipage assurent le service à bord et la gestion du quotidien dans ce navire de 11 ponts.

Ce navire est spécialisé pour Disney dans les croisières de 7 jours dans les Caraïbes et les croisières exceptionnelles, comme celle qui se déroule en ce moment le long des côtes européennes. Le port d’attache des navires de la Disney Cruise Line est Port Canaveral, situé juste à côté du complexe de la Nasa de Cap Canaveral. Port Canaveral est situé à une centaine de kilomètres à l'est d'Orlando en Floride.

© 2016 WW / NA