Symbolica: Le Palais de la Fantaisie 

Une grande surprise attend tous les visiteurs d'Efteling à partir de l'été 2017 : vous aurez le privilège d'être reçu en audience chez le roi à Symbolica, le Palais de la Fantaisie. Une attraction familiale couverte magique, où il ne faudra surtout pas vous fier aux apparences.

Tout le monde est le bienvenu, les petits comme les grands. Pardoes le Magicien vous assure d’une visite surprenante et enchantée. Laissez-vous entraîner dans les couloirs secrets, le long des pièces magiques et d'une merveille à l'autre. Venez et laissez-vous surprendre par le pouvoir de la fantaisie à Symbolica !

Le Palais de la Fantaisie sera situé au cœur du parc, au bout de la Pardoes Promenade, à l’arrière du Efteling Brink.

Symbolica est caractérisé par l’interactivité et les différentes routes, des thèmes de fantaisie universels et de l’enchantement, grâce auxquels une expérience unique est offerte aux visiteurs de différentes nationalités et générations. Les visiteurs pourront choisir un des trois parcours différents et monteront dans un véhicule pour maximum six personnes.

Grâce aux différents parcours, chaque aventure au sein du Palais de la Fantaisie est personnalisée et présente des éléments interactifs. Les visiteurs découvrent ainsi les pièces magiques et secrètes de Symbolica, un parcours scénique d'un investissement de 35 millions d’euros.

© 2016 Efteling

Efteling (Pays-Bas)
Efteling (Pays-Bas)
Efteling (Pays-Bas)
© Efteling
© Efteling

© Efteling