Plopsaland De Panne (Belgique)

Alors que le parc d’attractions belge ouvrira le 1er juillet prochain sa toute nouvelle attraction familiale, Heidi The Ride (voir notre article), après l’ouverture en 2015 de son parc aquatique Plopsaqua (voir notre article), fort de son succès Plopsaland ne se repose pas sur ses lauriers et continue d’investir.

Plopsaland vient de diffuser sur les réseaux sociaux les concept-arts de son hôtel qui devrait voir le jour à l’horizon 2018 aux abords immédiats du parc d’attractions de la côte belge. Celui-ci devrait compter 120 chambres thématiques et un restaurant pouvant accueillir 750 personnes.

Parc d’attractions familial, Plopsaland propose une trentaine d’attractions à ses visiteurs dans un cadre où la thématisation est omniprésente s’articulant sur les héros du programme télévisé pour enfants produit par le groupe.

Situé à La Panne, dans la Province de Flandre-Occidentale, en Belgique, créé en 1935 sous le nom de Meli Park et fondé par un fabricant de miel, le site est propriété du groupe Studio 100 depuis 2000.

© 2016 WW

© plopsaland© plopsaland© plopsaland

© plopsaland