Red Horse Osaka Wheel (Japon)

D’une hauteur de 123 mètres, la Red Horse Osaka Wheel sera accessible au public dès ce 1er juillet à l’Expo City d’Osaka au Japon, c’est la plus grande roue jamais créée dans le pays et la cinquième plus grande du monde. Impressionnante que ce soit pour sa taille mais aussi pour ses cabines transparentes.

Red Horse Osaka Wheel (Japon)

Les 72 cabines de six personnes seront équipées de vitrage transparent sur les côtés mais aussi sur le plancher, donnant ainsi aux passagers l’impression de flotter dans le ciel. Chaque cabine sera climatisée. Rafraichie en été et chauffée en hiver. Elles seront également équipées de tablettes diffusant la chaine Expo TV, une chaine d’informations à destination des touristes.

Red Horse Osaka Wheel (Japon)

Deux cabines seront réservées aux VIP. Elles proposeront des sièges luxueux pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. L’intérieur sera également différent, avec un éclairage au sol lui donnant un look futuriste.

La Red Horse Osaka Wheel sera la première grande roue dans le monde à utiliser un système d’absorption de choc en cas de tremblements de terre.

Située juste derrière le centre commercial LaLaport, Red Horse Osaka Wheel proposera également un café et une boutique.

© 2016 WW / NC