Bellewaerde (Belgique)

Souhaitez vous commencer l'été de façon festive? Alors, le After School Festival est sans aucun doute fait pour vous ! Le jeudi 30 juin, vous pouvez venir à Bellewaerde pour un mix unique mêlant musique et attractions.

TOPradio transforme la plazza Mexico en véritable lieu de festival. Dansez sur les beats endiablés deLaurent Wery, DJ Neon, X-tof et le gagnant du DJ-contest Hide N Seek. Au Niagara Beach Club, DJ Wout et Jan Vervloet tourneront les meilleurs tubes dans années 90s et 2000.

Lowriderz offrira un set des plus énergisants aux fans de harddance. Outlander se présente pour la dernière fois et Bestien, The Crunchers, iTraxx vs Pedro seront également présents avec MC Illusions au Babafest Animals Stage.

Tout le monde se retrouve au Coyote Saloon 56 avec DJ Mexim aux platines pour les meilleurs sons de hier et d'aujourd'hui. Sans oublier les talents naissants de notre région qui seront mis à l'honneur sur le Local Heroes Stage: DJ Jellousy, Lennert V, DJ Tibo, Anonymize, K-Beatz et Andy Cley.

Les tickets sont uniquement disponibles en ligne pour seulement € 25,00 !

Attention, les ventes vont très vite. Vous souhaitez être présent? Ne tardez pas à vous procurer vos places, parce que le nombre de places est limité.

© 2016 Bellewaerde