Bellewaerde (Belgique)

AVEC CINQ NOCTURNES, PROFITEZ PLUS LONGTEMPS DE BELLEWAERDE

Dès le 23 juillet et ce pendant 5 samedis, les visiteurs pourront profiter plus longtemps de leur visite à Bellewaerde. Pendant les Nocturnes Estivales, des animations supplémentaires sont prévues dans le parc et le soir un délicieux barbecue à volonté sera servi. À la fin de la journée, les visiteurs profiteront d’un spectacle de feu spectaculaire à 22h sur la plazza Mexicaine.

Jusqu’au 20 août, les visiteurs pourront profiter plus longtemps des attractions et animaux à Bellewaerde. En plus, il y aura beaucoup d’animations supplémentaires dans le parc. Les Lotus Ladies danseront gracieusement entre le public, la cabine photo sur échasses Selfie XXL prendra des photos des visiteurs et le Dresseur de Perroquets fera rire tout le monde. Le soir, la nocturne estivale se terminera avec un spectacle de feu spectaculaire sur la plazza Mexicaine.

A partir de 18 heures, les visiteurs pourront se rendre au restaurant Texas Grill pour un délicieux barbecue à volonté avec un vaste buffet de salades et un dessert. Les places pour ce diner exclusif sont tout de même limitées ! Vous pouvez vous inscrire pendant la journée jusqu’à 16h au restaurant Texas Grill.

Pendant l’été, Bellewaerde est ouvert chaque jour dès 10 heures. Pendant les Nocturnes Estivales les 23 & 30 juillet et les 6, 13 & 20 août, le parc est ouvert jusqu’à 22 heures. Pour le calendrier d’ouverture le plus récent, des tickets et abonnements, rendez-vous sur www.bellewaerde.be.

© 2016 BWD

© Bellewaerde© Bellewaerde
© Bellewaerde

© Bellewaerde