EAS 2016 (Espagne)

C’est Barcelone en Espagne qui accueillera cette année l'Euro Attractions Show (EAS) du 18 au 22 septembre 2016. 9 000 visiteurs professionnels viendront à la rencontre des 450 sociétés spécialisées présentes.

C’est le salon international annuel des équipements, produits et services pour l'industrie des parcs à thèmes et des attractions en Europe.

L'Euro Attractions Show permet aux spécialistes du milieu de lier de nouveaux contacts, de se tenir au courant des dernières tendances, de faire des affaires, Zoo, parc d’attractions, aquarium, ou autres types d’établissements, quelle que soit l’activité, l’exposition propose de nombreuses offres. Egalement au programme plusieurs événements et des séances de formation au parc d’attractions de PortAventura World situé entre Vila-seca et Salou, à une heure de route de Barcelone.

L'EAS est une organisation de l’association internationale des parcs de loisir et des attractions (IAAPA). Fondée en1918, c'est la plus grande association internationale dans le domaine des parcs de loisirs et des attractions. Elle regroupe plus de 4500 partenaires issus de plus de 90 pays.

© 2016 Laurent Kot