Europa-Park (Allemagne)

Faites une escapade familiale à la découverte de l’Irlande. Attenante aux quartiers français et anglais, et délimitée par la rivière « Elz », l’Irlande, l’île verte, a élu domicile à Europa-Park.

Europa-Park (Allemagne)

Les petits et grand matelots peuvent vivre des aventures mouvementées à bord du bateau-balançoire « Dancing Dingie », et les jeunes lutins filent à toute allure sur les collines irlandaises avec le grand huit pour enfants « Ba-a-a-Express ».

Dans le quartier irlandais, les petits visiteurs seront comblés avec de nombreuses attractions comme le nouveau manège de tracteurs « Old Mac Donald’s Tractor Fun », les bateaux de « Sheep Rock » ou le carrousel « Spinning Dragons ». Le grand univers de jeux indoor « Limerick Castle » garantit du divertissement à tous les étages et en toutes saisons ! Ici, l’univers mystique d’un château irlandais vous inviter à vivre de nombreuses aventures palpitantes.

Europa-Park (Allemagne)

Quand l’odeur des « pies » (tourtes) fraîchement cuites au four vient vous chatouiller les narines, c’est que vous n’êtes qu'à deux pas de « The O’Mackay’s Café and Pub ». La nouvelle offre de restauration vous propose une pause gourmande avec des burgers juteux à l’agneau, des bières irlandaises et des tartes succulentes.

Complétée par la nouvelle boutique « Shamrock Gifts and Treats » et un programme de divertissements des plus variés, l’Irlande est une véritable expérience sensorielle. Dans le Milka Tender World, laissez-vous envoûter par la gigantesque sélection de délices des produits Milka ! À côté du chocolat et des articles de merchandising de Milka, des éléments interactifs pour petits et grands vous montreront les étapes de la production du chocolat.

Le nouveau quartier irlandais d'Europa-Park est officiellement accessible aux visiteurs depuis ce mercredi 13 juillet.

© 2016 EP

© Europa-Park© Europa-Park
© Europa-Park© Europa-Park© Europa-Park
© Europa-Park© Europa-Park© Europa-Park

© Europa-Park