Jardin Zoologique de Rabat (Maroc)
Jardin Zoologique de Rabat (Maroc)

Nouveau drame ce mardi 26 juillet dans un zoo au Maroc. Une petite fille a été mortellement blessée à la tête, par une pierre lancée par un éléphant du Jardin Zoologique de Rabat.

Alors qu’elle se trouvait devant le vaste enclos des éléphants, la victime a été touchée à la tête par une pierre lancée par l’un des trois éléphants, selon le communiqué du Jardin Zoologique de Rabat. Cet événement tragique s’est produit par l’éjection d’un projectile par l’animal à travers et au-delà des garde-corps et des fossés de séparation entre l’animal et les visiteurs, répondant aux normes internationales requises.

Transférée à l’hôpital, la petite fille, âgée de 7 ans est décédée dans les heures qui suivent. Ce genre d’accidents est rare, imprévisible, et inhabituel, ajoute le Jardin Zoologique.

Ouvert depuis 2007, Le Jardin Zoologique de Rabat a pour mission la préservation du bien-être des animaux, la conservation, la recherche scientifique, l’éducation à l’environnement ainsi que le divertissement..

© 2016 WW