73 mètres, c'est la hauteur du nouveau Star Flyer de Six Flags America

Le parc d'attractions Six Flags America situé près de Washington, a annoncé le jeudi 1er septembre 2016 dans une annonce commune sur les réseaux sociaux du groupe, sa nouveauté 2017, « Wonder Woman Lasso of Truth ». Une attraction de type « Star Flyer », mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât.

Cette année les hôtes de Six Flags America peuvent profiter d’une vue panoramique à couper le souffle depuis le haut de « Wonder Woman Lasso of Truth ».

Construit par le manufacturier australien spécialiste du genre Funtime, « Wonder Woman Lasso of Truth » transporte ses 32 passagers réparti sur un manège de chaises volantes de 30 mètres de diamètre à 73 mètres du sol, avec une vitesse de rotation de 64 km/h. Sujet au vertige s'abstenir, sensations garantie !

© Six Flags America

© Six Flags America

Ajouté à son catalogue en 2004, le « Star Flyer » est vite devenu le produit phare de la société Funtime. La première attraction de ce type a été construite la même année au Prater de Vienne avec 80 mètres de haut. Ce type d'attraction rencontre un succès commercial grandissant, vendu dans le monde entier. Elle est déjà présente dans 8 parcs du groupe Six Flags aux Etats-Unis et au Canada.

Situé à Upper Marlboro dans le Maryland aux États-Unis, créé en 1974 par le milliardaire H. Ross Perot comme parc animalier sous le nom de Wildlife Preserve et devenu parc d'attractions en 1982, Six Flags America appartient au groupe Six Flags depuis 1994.

© 2016 - 2017 Laurent kot

© Six Flags America© Six Flags America
© Six Flags America© Six Flags America

© Six Flags America


© Six Flags America© Six Flags America

© Six Flags America