Le rêve de pouvoir voler devient réalité ! Depuis le 29 septembre 2016, Europa-Park dévoile au public sa nouvelle attraction 2017, le plus grand Flying Theater d’Europe. Maquettes, dessins et informations seront accessibles dans un « Preview Center » installé dans l’Allée Allemande. Actuellement sous le nom de code « Project V », les visiteurs pourront s’imprégner de l’atmosphère des pionniers de l’aviation et vivre un voyage fantastique à bord de ce simulateur de vol dynamique. Premier décollage prévu au cours de la saison 2017 !

Europa-Park (Allemagne)

Sacré, pour la 3e année consécutive, « Meilleur parc de loisirs du monde », Europa-Park se lance un nouveau défi en réalisant l’investissement le plus important, pour une attraction seule, de toute l’histoire du parc.

Le rêve de pouvoir voler est inhérent à la nature humaine. De tout temps, des savants et scientifiques célèbres ont mené des recherches en vue de vivre cette expérience unique. Dans leur laboratoire, les frères Egbert et Kaspar Eulenstein, personnages principaux de la nouvelle attraction, poursuivent également ce rêve d’enfant… Pouvoir voler, planer en toute liberté comme un oiseau !

Actuellement sous le nom de code « Project V », Europa-Park répond à cet idéal en présentant le plus grand Flying Theater (simulateur de vol dynamique) d’Europe. Sous un dôme de 16 mètres de haut, deux théâtres contenant des gondoles de type télésièges transporteront plus de 140 passagers dans les airs. Le film, coproduit par MackMedia et Ambient Entertainment, sera projeté sur une toile de 21 mètres de diamètre. Accompagnée d’effets de vent, d’eau et de diffusion d’odeurs, la projection offrira aux passagers l’illusion parfaite de planer en toute liberté en survolant les plus grands sites et métropoles d’Europe !

Europa-Park (Allemagne)

Le plus grand Flying Theater d’Europe

A partir du 29 septembre 2016, les visiteurs auront accès aux maquettes, vidéos, photos, illustrations et annotations, de la nouveauté 2017, exposés au Preview Center dans l’Allée Allemande. Baptisé « Mack Bank », le Preview Center sera à l’avenir dédié à la présentation des nouveautés d’Europa-Park et des innovations Mack. « « Project V » est la plus grande attraction de ce type en Europe. Par cet investissement le plus important jamais réalisé, dans toute notre histoire,

pour une attraction seule, nous sommes sûrs de proposer à nos visiteurs un divertissement des plus spectaculaires » Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park. « Cette attraction unique permettra aux passagers de ressentir des sensations identiques à celles d’un vol réel. Dans ce Flying Theater, 1400 personnes/heure au maximum pourront découvrir le film d’un merveilleux voyage dans les cieux européens, une coproduction MackMedia et Ambient Entertainment » indique Michael Mack, directeur MackMedia. À la pointe de la technologie et unique en Europe, le système caméra installé sur un hélicoptère et un drone ont permis de réaliser des prises de vues d’excellente qualité. Quant au son, un système d’enceintes des plus modernes, d’IOSONO-Sound, offre un son individuel dans les gondoles des plus performants.

« Project V » est la première nouveauté d’Europa-Park à intégrer l’« Adventure Club of Europe ». Un club d’adhérents célèbres qui débordent d’imagination, d’idées et de concepts.

Plus d´informations sur : www.project-v.eu

© 2016 EP