Bobbejaanland (Belgique)

A Halloween, une malédiction s’est abattue sur le parc d’attractions belge Bobbejaanland. Des mutants horribles, des fous sanguinaires et des monstres sans scrupules sont en liberté et ils ne veulent qu’une seule chose. Votre sang. Avez-vous déjà vécu une véritable invasion de monstres ? Passez une nocturne et vivez l’expérience, avec un feu d’artifice et des cauchemars gratuits pour tous.

Bobbejaanland (Belgique)

Cette année au programme de Bobbjaanland : 5 Labyrinthes, dont un nouveau labyrinthe pour toute la famille, 2 Scare Zones (y compris animations cruelles…), 2 Spectacles, dont le nouveau spectacle du célèbre illusionniste Aaron Crow de ‘Britain’s Got Talent’.

Mais aussi 2 Nocturnes ! Avec invasion des monstres et feu d’artifice le 29/10 et 31/10

Une brume enivrante. Un cri strident. Une odeur putride… Que dire de plus ? Les Halloween Nocturnes seront plus fort que jamais ! Au moment que l’horloge sonne 18h30, règnent les freaks, les parias et les mutants. Et puis, à 21h30… un feu d’artifice époustouflant ! Découvrez vite le programme complet sur www.bobbejaanland.be

Bobbejaanland est situé à Kasterlee (Lichtaert) près d'Anvers en Belgique, fondé par le chanteur Bobbejaan Schoepen, Bobbejaanland est ouvert depuis 1961. Depuis 2004, le parc appartient au groupe espagnole Parques Reunidos.

© 2016 WW / Bob