Ouverture d'un restaurant Five Guys à Disneyland Paris

© DLP Welcome

© DLP Welcome

Five Guys, la chaîne US de restauration rapide spécialisée dans les burgers monstres, le fast-food préféré de Barack Obama, débarque au Disney Village !

Après avoir ouvert un premier établissement du côté de Bercy Village, un second aux Champs-Elysées est qu'un autres restaurant est en préparation du côté de la Gare du NordFive Guys a ouvert ce lundi 6 mars un établissement au sein de Disney Village à Disneyland Paris.

Aménagé dans un espace de 400 m², une équipe de 100 personnes a été créée à l'occasion du lancement de ce nouveau Five Guys. C'est un restaurant important pour la marque. C'est aussi la première fois que Five Guys ouvre un restaurant sur un site Disney.

Le premier Five Guys français de Bercy Village, accueilli avec enthousiasme par le public le 1er août dernier, a battu beaucoup de records dans l'histoire de chaîne américaine. Celui-ci est devenu aujourd'hui, le restaurant le plus important du groupe au monde, en termes de volumes et de chiffres d'affaires.

L’objectif de la chaîne est similaire à celui accompli en Angleterre, à savoir l'ouverture de 40 restaurants en 3 ans. Le restaurant de Disney Village ouvre avant celui de la Gare du Nord qui devrait ouvrir ses portes au deuxième semestre 2017.

Five Guys propose à sa clientèle un burger authentique américain, à base de produits frais et personnalisable. Il y a 250 possibilités pour créer son burger puisque, chez Five Guys quand vous commandez un burger, on vous sert uniquement un pain et de la viande. Et c'est à vous de le personnaliser comme bon vous semble. Vous avez 15 ingrédients pour créer votre propre burger.

Créé par Jerry Murrell et basé à Lorton en Virginie, le premier restaurant Five Guys remonte à 1986. En 2012, la chaîne comptait plus de 1 000 restaurants aux États-Unis et au Canada, ainsi que 1 500 emplacements en cours de développement. Five Guys a été la chaîne de restauration rapide enregistrant la plus forte croissance aux États-Unis, avec une augmentation de 32,8% des ventes de 2010 à 2011.

© 2016 - 2017 WW / MS

© Five Guys© Five Guys© Five Guys
© Five Guys

© Five Guys

© DCP