Disneyland Paris (France)

Ce week-end était donné le coup d’envoi du premier Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris – Val d’Europe. Au programme : un 5 km familial, des courses spéciales pour les enfants et le très attendu Semi-Marathon avec un véritable parcours de rêve. Retour en images sur l’événement sportif le plus magique de cette rentrée qui a accueilli près de 15 000 coureurs.

Imaginez une course tout droit sortie d’un conte de fées, qui traverse les deux Parcs de Disneyland Paris et les communes du Val d’Europe… Ce n’est que le début. Des parcours remplis d’imagination, des événements hors du commun, des courses pour les familles et pour les enfants… Mickey et de très nombreux Personnages Disney que l’on aime tant étaient au rendez-vous pour encourager les participants pendant leurs efforts et assurer le plein de moments inoubliables tout au long du week-end…

Tous les profils de coureurs étaient à l’honneur. Plus de 50 nationalités étaient représentées lors de cet événement inédit à Disneyland Paris. La plus jeune athlète du week-end est Britannique et âgée de seulement… un an et un jour lors des courses pour enfants avec Mickey à l’arrivée ! La doyenne des joyeux coureurs est une Américaine de 83 ans.

Les dossards du premier Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris – Val d’Europe avaient été vendus en seulement 4 heures et 30 minutes au mois de février dernier.

© 2016 DLP