Disneyland Paris (France)

L'événement baptisé « Season of Force » est l'événement à ne pas manquer pour les fans de Star Wars. Rendez-vous du 14 janvier au 26 mars 2017 dans le Parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris pour explorer la galaxie Star Wars. Vous retrouverez les costumes, des décors, des objets à acheter (le costume de Stromtrooper ou celui de Han Solo, sabre-laser,etc.) mais aussi la possibilité de déguster des plats originaux (une mousse au chocolat en forme de Dark Vador par exemple).

Oubliez « Space Mountain », place à « Hyperspace Mountain », dans laquelle vous serez immergé dans une bataille spatiale. L’attraction phare de Disneyland Paris se voit totalement réhabilité dans une thématisation 100% Star Wars. Disneyland Park en Californie et Hong kong Disneyland profitent déjà de ces modifications depuis novembre 2015 et début 2016.

Promis depuis plusieurs années, les trains de l’attractions devraient également recevoir de nouvelles coques à harnais souples du manufacturier néerlandais Vekoma. Ces nouvelles coques arboreront également une thématisation 100% Star Wars. Ces modifications ne pourront être visible qu'après l’événement « Season of Force ». En effet, la fermeture de « Space Mountain » de janvier à mars 2017 pour réhabilitation a été annoncée il y a déjà plusieurs mois, et ça, c’est officiel… La réouverture est attendue le 8 avril 2017.

Du côté de la célèbre attraction « Star Tours », elle inclut dorénavant des lieux et des personnages du septième opus, « Le Réveil de la Force ». Fermé depuis le 16 mars 2016, ces modifications de « Star Tours », sont attendues à Disneyland Paris pour le 18 mars 2017.

© 2016 WW