Parc Astérix (France)

Peur sur le Parc, édition 2016, un nouveau monstre s'installe au Parc Astérix pendant la saison d’Halloween pour le nouveau spectacle « Métamorphosis ».

Les monstres présents depuis 8 ans au parc sont en colère et ne voient pas cette arrivée d'un bon œil, d'autant plus qu'il est terrifiant. Ils ont décidé de faire un sitting à la Péniche Etoile, au pied de la Tour Eiffel afin de faire entendre leur mécontentement.

Cette année, du 15 octobre au 2 novembre, « Métamorphosis » fait son apparition au Parc Astérix. Cette performance (déconseillée aux moins de 14 ans) nous dévoile en direct la métamorphose d’un homme en créature des ténèbres... Frissons garantis pour tous !

Parc Astérix (France)

Les Monstres du Parc Astérix manifestent à Paris

Partagés entre terreur et colère, les monstres du Parc Astérix ont décidé de se rassembler pour exprimer leur mécontentement, avec pour seul but : faire fuir la nouvelle et terrifiante créature. Pas question pour eux de se faire voler la vedette !

Pour tenter de se faire entendre, une quarantaine de monstres, de Gaulois et de Romains ont ainsi déserté le Parc Astérix le temps d’une journée, pour se rassembler et défiler, pancartes à la main, dans la capitale. Cet événement inédit s'est déroulé ce vendredi 23 septembre à 15h sur la péniche « Étoile Paris » (Port de Suffren), située juste au pied de la Tour Eiffel.

Cet événement inédit a été diffusé en live sur les réseaux sociaux du Parc Asterix (Facebook, Instagram et Twitter), via le hashtag #MonstresEnColere.

© 2016 PA / SAP

© Parc Astérix© Parc Astérix© Parc Astérix
© Parc Astérix© Parc Astérix© Parc Astérix
© Parc Astérix© Parc Astérix

© Parc Astérix