Pleasure Island (UK)

Pleasure Island, le parc d’attractions britannique situé à Cleethorpes dans le Lincolnshire du Nord-Est en Angleterre, fermera ses portes définitivement le 29 octobre prochain. Une information du quotidien local Scunthorpe Telegraph.

Ouvert depuis 1993 sur le site d'un ancien zoo, les travaux d’installation de Pleasure Island commencèrent à la fin des années 1980, sous l’impulsion de Pleasureworld, une division de Richmond Kickers. Pleasureworld était également propriétaire du parc Pleasurewood Hills près de Lowestoft.

Le site fut finalement vendu à Flamingo Land Ltd, qui finit les travaux de construction. C'est aujourd'hui encore la société Flamingo Land Ltd, également propriétaire du parc et zoo anglais de Flamingo Land, qui gère Pleasure Island. Celle-ci jette l’éponge malgré les efforts et les investissements réalisés ces dernières années.

Pour l’heure, l’avenir du site reste incertain. Si aucun repreneur n’est envisagé, le parc sera plus que probablement démantelé et les attractions vendues.

© 2016 WW / ST / PP