Walibi Belgium (Belgique)

Le plus grand événement Halloween de Belgique c’est à Walibi Belgium ! Le célèbre parc d’attractions belge vous propose 14 jours de terreur pendant Halloween, du 15 octobre au 5 novembre 2016.

Depuis des années, Walibi Belgium est le parc d’attractions qui vous fait vivre la plus horrifiante des expériences Halloween en Belgique. Toutes ces années ont permis d'élaborer cet événement qui est la référence de l'horreur pour la famille mais aussi pour les plus audacieux. Peur, horreur, sueur, frayeur, hurlement, … vous allez vivre une fois de plus le summum de l'épouvante!

En 2000, Walibi s’ouvre pour la première fois durant 3 week-ends en octobre : succès instantané. Dès 2001, Halloween est étendu à la semaine de congé du 1er novembre et devient d’emblée la semaine la plus fréquentée de Walibi. A partir de 2002, Walibi inaugure ses premières maisons hantées sur le thème de Dracula et des cimetières d’épouvante. En 2006, les deux premières nocturnes sont inaugurées et le parc affiche complet. Aujourd‘hui, pas moins de 5 nocturnes sont organisées pour répondre au succès populaire qui ne se dément pas.

Depuis 2008, les événements Halloween s’enchaînent dans une saga sans fin qui débute avec le Monster Festival de Draco. Le relais est pris 2 antrong>nées plus tard par sa mère, la détestable Marva. Elle fera tant de dégâts que les Zombies vont progressivement prendre le pouvoir de l’ensemble du parc. Sauvée par sa popularité toujours croissante auprès du public, Marva, pourtant plus odieuse que jamais, organise la résistance : apparition de virus, guerre ouverte contre les zombies et même intervention de robots infernaux… Marva est toujours là, mais l’épouvante ne fait que croître curieusement pour le plus grand plaisir des visiteurs du parc et ce, quel que soit leur âge ! Et pour couronner le tout, la Villa 13 est inaugurée pour le grand malheur de ses visiteurs.

Halloween, c’est pour les audiacieux, mais aussi pour les plus petits. Walibi Belgium prévoit aussi des activités pour les plus jeunes, des zones spéciales Halloween sont prévues à divers endroits du parc.

Jusque 17h, bienvenue aux enfants ! Au programme : rencontre avec des sculpteurs de ballons, des magiciens, des mimes, mais pas avec de véritables monstres, de ceux qui engendrent des cauchemars. Le Mini Monsterland ouvre spécialement ses portes aux petits curieux. Les plus intrépides peuvent même s'aventurer dans le Lumberjac'Kids, la plus grande maison hantée de Belgique pour les enfants !

Badge Anti-Monstre

Cette année, Walibi Belgium a prévu un badge pour tout ceux qui n’apprécient pas les zombies et autres monstres. Demandez le badge anti-monstre à l’entrée du parc ou aux attractions pour enfants et soyez impressionné du pouvoir que vous détiendrez entre les mains. Il n’y aura aucun monstre tout prêt de vous !

Entre 17h et 18h, des zombies et monstres en tous genres envahissent le parc et le parc plonge complètement dans une atmosphère de terreur. Lord Gazby attend ses prochaines victimes dans Gaz Town. Un conseil: se méfier plus que jamais des apparences. Car, en pleine maîtrise de ses moyens le jour, l'homme au bel haut de forme devient d'une dangerosité illimitée le soir. Il fait le fier dans Mine Blast, la nouvelle maison hantée...

Pour pouvoir faire la différence entre les acteurs et les visiteurs, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les déguisements pour les adultes (plus de 12 ans). En revanche, on accepte les déguisements jusqu'à 12 ans.

Découvrez le programme complet et tous les détails sur www.walibi.com

© 2016 WB