Maison Hantée, citrouilles, squelettes et toiles d'araignées, Halloween à Walygator c’est du 26 au 31 octobre

Walygator Parc (France)

A cette occasion le parc lorrain a prévu de rouvrir l’emblématique Maison Hantée, une partie des décors ont été récupérés dans le manoir du parc finlandais Wasalandia et a été installé par les équipes techniques du parc.

Par la suite, à compter de 2017, la Maison Hantée sera ouverte pour l'intégralité de la saison. 1M€ ont été investis pour sa réhabilitation.

Outre la Maison Hantée, au programme d'Halloween cette année, Walygator propose également un spectacle inédit et drôlement effrayant du magicien Tim Silver. Mais aussi un Labyrinthe Maudit, une Parade Halloween tous les jours de 17h à 17h30, des animations de rue, ...

Pour être totalement dans l'ambiance, les petits visiteurs auront droit à leur maquillage de monstres à l'Atelier Maquillage spécialement aménagé pour eux, ainsi que de nombreux cadeaux à gagner avec l'animation Toile d'Araignée.

A ne ma manquer, le 31 octobre un final explosif ! Nocturne jusque 22h avec feu d'artifices et la présence de scoobydoo !

Situé sur la commune de Maizières-lès-Metz dans le département de la Moselle en région Lorraine, le parc Walygator propose chaque saison depuis 1989, une trentaine d’attractions et spectacles à destination des petits et des grands.

© 2016 WW / WG


© mylorraine.fr© mylorraine.fr© mylorraine.fr

© mylorraine.fr