Plopsa Group s'installe en Pologne avec un tout nouveau parc d'attractions

Majaland (Pologne)

Le samedi 22 octobre 2016, la première pierre de Majaland (le Pays de Maya) a été posée. Ce sera le premier parc à thème du complexe de vacances Holiday Park Kownaty, une zone de loisirs grande de 205 hectares, dédiée à tous les âges et située entre la capitale allemande Berlin et la ville polonaise de Poznan. 

© Plopsa

Ce nouveau parc occupera une superficie de 10 hectares, dédié aux héros de la société de production belge Studio 100 (Maya l’Abeille, Vic le Viking, Heidi, ...). 

Majaland est un projet de Plopsa Group, la division des parcs à thème de Studio 100, en collaboration avec l'investisseur néerlandais Momentum Capital. Les promoteurs tablent sur la visite de 300.000 personnes par an. Majaland devrait ouvrir ses portes en décembre 2017.

Avec six parcs en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne, avec cette nouvelle implantation en Pologne, Plopsa Group renforce sa position sur l’échiquier européen des parcs d’attractions à destination des familles.

« Le lancement de la construction du Pays de Maya dans le Holiday Park Kownaty s’inscrit parfaitement dans nos ambitions de croissance. Élément de la formule totale de divertissement de Studio 100 et de Plopsa, le Pays de Maya peut être comparé aux zones des parcs à thème actuels de Plopsa. Les enfants et leurs parents pourront y vivre des aventures inoubliables. » a déclaré dans un communiqué Steve Van den Kerkhof, CEO de Plopsa Group.

© 2016 WW / Plopsa
 

Majaland (Pologne)