© LVN

Cette saison Dennlys Parc a accueilli 227 000 visiteurs, un record pour le parc d’attractions familial normand. En 2015, 208 000 visiteurs s’étaient rendus dans ce sympathique parc régional, ce qui représente une augmentation de 10%. Une information du quotidien La Voix du Nord.

Dennlys Parc s’étend sur trois hectares et demi. Une capacité d’accueil insuffisante, la direction aimerait agrandir le parc et cherche un terrain. S’il y a bien des contacts avec des propriétaires, pour l’heure rien n’est prévu à court terme.

Cet hiver, les points de restauration seront repensés de fond en comble, pour un budget de plusieurs centaines de milliers d’euros. Un travail sera réalisé sur la thématisation et plusieurs manèges vieillissants repartiront en atelier pour réhabilitation complète. Une nouvelle attraction sera peut-être installée.

En 2016 Dennlys Parc a déjà pas mal investit. Notamment avec une nouvelle entrée principale entièrement repensée et trois nouveaux manèges. On notera également l’installation de feux tricolores « intelligents », qui passent au vert dès que la limitation de vitesse est respectée et régulent la circulation devant l’entrée et le parking du site.

Dennlys Parc est situé à Dennebrœucq, dans le Pas-de-Calais et propose une vingtaine d’attractions et spectacles essentiellement à destination des familles.

© 2016 LVN / WW