Le parc d'attractions de Denver prend de la hauteur !

© Elitch Gardens

© Elitch Gardens

Le parc d'attractions Elitch Gardens, situé à Denver, dans le Colorado aux États-Unis propose cette saison en guise de nouveauté une attraction de type « Star Flyer », dont elle porte l’homonyme, mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât.

Depuis le 22 avril 2017 les hôtes de Elitch Gardens peuvent profiter d’une vue panoramique à couper le souffle sur Denver, la capitale et la ville la plus peuplée de l'État du Colorado, depuis le haut de Star Flyer.

Construit par le manufacturier australien spécialiste du genre Funtime, Star Flyer transporte ses 48 passagers réparti sur un manège de chaises volantes à 78 mètres du sol, avec une vitesse de rotation de 80 km/h. Sujet au vertige s'abstenir, sensations garantie !

Ajouté à son catalogue en 2004, le « Star Flyer » est vite devenu le produit phare de la société Funtime. Ce type d'attraction rencontre un succès commercial grandissant, vendu dans le monde entier.

Après avoir appartenu au groupe Six Flags de 1998 à 2007, Elitch Gardens est depuis la propriété de CNL Lifestyle Properties, et est dirigé par Herschend Family Entertainment. Le site comporte un parc aquatique et une trentaine d’attractions diverses dont 9 montagnes russes.

© 2016 - 2017 WW

© TPR© TPR

© TPR


 

Aperçus construction:

© Elitch Gardens
© Elitch Gardens© Elitch Gardens

© Elitch Gardens