La franchise Ghostbusters s'invite en 2017 à Heide-Park

Heide-Park en Allemagne, nous a dévoilés le vendredi 14 octobre 2016 via les réseaux sociaux, sa nouvelle attraction pour la saison 2017.

Après l’arrivée cette année de la nouvelle zone thématique baptisée Drachenzähmen - Die Insel, entièrement dédiée au film d’animation « Dragons » des studios américains DreamWorks, Heide-Park proposera au printemps 2017 une nouvelle attraction familiale dédiée à un autre blockbuster, « Ghostbusters ». L'investissement est de 7,2 millions d'euros. 

En partenariat avec Sony Pictures Consumer Products Inc. et Ghost Corps.,   Ghostbusters-5D consiste en un parcours scénique interactif de dernière génération, alliant technologie 3D et effets spéciaux. Comme dans le plus célèbre des films de fantômes, les intrépides chasseurs d’ectoplasmes, muni de pistolets laser, devront en débusquer un maximum tout le long de l’aventure. Si pour l’heure, les données techniques de l’attraction n’ont pas encore été communiquées, Ghostbusters-5D prendra place dans un bâtiment existant, le Spenser Halle. Une réalisation de l'entreprise spécialisée canadienne Triotech.

Initialement prévu pour le 8 avril 2017 avec le lancement de la nouvelle saison, c'est avec quelques jours de retard que l'attraction ouvrira finalement ses portes.

Heide-Park est un des plus grands parcs d’Allemagne par la surface puisqu'il s'étale sur 85 hectares. Situé à Soltau en Basse-Saxe, Il appartient au groupe Merlin Entertainments.

© 2016 - 2017 Laurent Kot


© Heide-Park© Heide-Park
© Heide-Park© Heide-Park© Heide-Park
© Heide-Park© Heide-Park

© Heide-Park