L’Association Fantastic Shows Productions organise, du 28 au 31 octobre inclus, la 3ème édition de son festival Halloween « Scary Nights » au Parc de Wesserling.

Parc de Wesserling (France)

Scary Nights : devenir acteur de son propre film d’horreur

Accessible dès 16 ans durant 4 soirées à frissons, les nuits de l’horreur de l’Association Fantastic Shows Productions reviennent sur une surface de 1,5 hectares.

Durant la soirée, les visiteurs découvriront 3 nouveaux labyrinthes thématiques inédits, 2 scare zones, ainsi qu’une innovation technologique animée par une centaine de zombies et autres créatures.

La culture au service de l’horreur

Comme chaque année, Fantastic Shows Productions imagine une attraction interactive d’après la culture locale. Après la légende locale du Mont d’Ori, l’anniversaire de la 1ère guerre mondiale, 2016 sera l’occasion de présenter l’univers des mines de Potasse d’Alsace, en partenariat avec le site de Kalivie.

Une expérience virtuelle limitée

Dévoilé dès le mois de décembre, l'équipe de Fantastic Shows Productions prépare une attraction dont seulement quelques privilégiés pourront profiter lors des 4 soirées à l’aide d’un billet supplémentaire : vivre l’expérience à l’aide d’un casque de réalité virtuelle.

Attractions

‐ Superstitions : découvrez au cœur d’un orphelinat désaffecté et découvrir les secrets qui s’y cachent.
‐ Freaky Circus : sous leurs apparences humoristiques, méfiez‐vous des clowns tueurs.
‐ Ghostmine : plonger dans les profondeurs des mines de Potasses d’Alsace. D’étranges créatures hantent les profondeurs.
‐ Prison 360 : pénétrez dans une prison abandonnée à la recherche des limites du réel et du fantastique.

Lounge

Restauration et buvette sur place dans une ambiance atypique.

Le Parc de Wesserling est un site historique situé à Husseren-Wesserling, au cœur de la vallée de Saint-Amarin, dans le département français du Haut-Rhin.

© 2016 FSP / WW

© FSP
© FSP
© FSP
© FSP

© FSP