Villages Nature, ouverture officielle le 24 juillet !

© Villages Nature

© Villages Nature

Villages Nature, le nouveau parc de loisirs écotouristique situé à proximité de Disneyland Paris ouvrira officiellement au public le 24 juillet 2017.

Conçu en forme de cité végétale autour d'un lagon à ciel ouvert, le site au concept centré sur la nature s'étend sur 260 ha boisés situés à 32 km de Paris et à 6 km de Disneyland. Villages Nature qui ambitionne de recevoir un million de visiteurs par an.

70% des quelque 28.000 arbres et 432.000 arbustes prévus ont déjà été plantés, tandis que la construction de 916 cottages et appartements est achevée et que leur aménagement intérieur vient de débuter. Le lagon de 2.500 m2 sera chauffé toute l'année à 34°C grâce à la géothermie qui approvisionnera également à 100% des constructions (habitations, commerces et restaurants) en eau chaude et en chauffage.

Ce projet commun entre les groupes Euro Disney et Pierre et Vacances-Center Parcs bénéficie d'un investissement initial de quelque 600 millions d'euros.

Par ailleurs, Euro Disney S.C.A. et Pierre & Vacances – Center Parcs ont décidé de confier la gestion commerciale et opérationnelle du site à Pierre & Vacances-Center Parcs.

Une première salve d'offres d'emplois a été publiées sur le site de Pôle Emploi concernent les métiers liés aux activités aquatiques.

Euro Disney apporte à la conception de Villages Nature son expertise unique de développement de parcs à thèmes et d’hôtels, la créativité et l’art du storytelling ainsi que sa connaissance des marchés touristiques européens en matière de qualité de l’expérience et du séjour.

Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader des vacances en Europe et l’inventeur de la résidence de tourisme. Spécialiste de la conception, du développement, de la vente immobilière, de la commercialisation touristique et de l’exploitation de ce type de destination, Pierre & Vacances-Center Parcs apporte à Villages Nature toute son expertise, notamment des réseaux de distribution de la marque Center Parcs.

© 2016 - 2017 VN