The Gruffalo débarque à Chessington World of Adventures

© Chessington World of Adventures

© Chessington World of Adventures

Le parc d’attractions et animalier de Chessington World of Adventures à 25 km au sud-ouest de Londres, en Angleterre, a entrepris cet hiver la réhabilitation et rethématisation d’une de ses attractions phares, Bubbleworks.

Le parcours scénique en barque Bubbleworks a fermé le 6 septembre dernier en vue d’une rethématisation totale sur le thème du livre britannique à succès pour enfants, The Gruffalo
Ouvert depuis 1990, initialement l’attraction entrainait les visiteurs aux travers de scènes animées d'une usine de production de jus de fruits. 

Chessington World of Adventures a ouvert ce samedi 18 mars pour le lancement de la saison 2017 Gruffalo River Ride Adventure. L’attraction propose des scènes entièrement dédiées au Gruffalo, issu du livre illustré pour la jeunesse The Gruffalo, également décliné en court métrage d'animation.

Ecrit par Julia Donaldson et publié pour la première fois en 1999, l’ouvrage raconte les aventures d'une souris qui traverse la forêt et qui lors de chaque rencontre « périlleuse » qu'elle fait, prétend qu'elle attend le Gruffalo...

© 2016 - 2017 WW

 

© Chessington World of Adventures
© Chessington World of Adventures© Chessington World of Adventures
© Chessington World of Adventures© Chessington World of Adventures© Chessington World of Adventures

© Chessington World of Adventures