Titan s'invite à La Ronde au printemps prochain

La Ronde (Canada)

La Ronde, destination phare au Québec où faire le plein de divertissement familial et de sensations fortes, proposera aux visiteurs de nouvelles aventures en 2017. Les visiteurs du parc d’attractions de Montréal pourront vivre une tumultueuse nouvelle expérience. 

Au printemps prochain, La Ronde inaugurera sa nouvelle attraction à sensations, Titan. Le nom est issu de la mythologie grecque. Les Titans sont les divinités primordiales géantes qui ont précédé les dieux de l'Olympe.

Titan est une attraction de type pendulaire, c’est un modèle Giant Discovery sorti du catalogue Zamperla, le manufacturier italien spécialisé mondialement connu. La structure porteuse mesure 25 mètres de large et plus de 37 mètres de long.

Le cœur bien accroché, les 40 passagers de Titan prennent place sur le pourtour d'une nacelle circulaire, suspendue à un axe rotatif culminant à 45 mètres de hauteur, permettant un mouvement pendulaire. La vitesse maximum annoncée est de 112 km/h.

Situé sur l'île Sainte-Hélène à Montréal, La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

© 2016 WW

 


© Six Flags

© Six Flags