Plopsaland De Panne et Plopsa Indoor Hasselt fêtent l’arrivée du grand Saint-Nicolas

Plopsa Group (Belgique)

Plusieurs festivités spéciales sont dans le programme de Plopsaland De Panne et de Plopsa Indoor Hasselt à l’occasion de l’arrivée de Saint-Nicolas !

Plopsaland De Panne

Saint-Nicolas sera présent à Plopsaland De Panne les 19, 20, 26, 27 novembre et enfin le week-end du 3 et 4 décembre. Ces jours-là, le Grand Saint fera son entrée festive dans le parc d’attractions, tous les visiteurs sont ainsi invités à lui souhaiter la bienvenue en compagnie des Pères Fouettards et des personnages Plopsa. Ainsi, après son arrivée, Saint-Nicolas donnera un discours sur le Kiosque de la Place du Village et réceptionnera tous les enfants munis de leurs lettres. Au programme de chaque jour, diverses surprises ainsi qu’une parade lumineuse et festive pour le grand plaisir des enfants les plus sages. Et pour terminer la journée en toute splendeur, tous les enfants recevront un sachet rempli de friandises à emporter à leur maison.

Plopsaqua De Panne

Le parc aquatique Plopsaqua, situé à côté de Plopsaland De Panne, est ouvert d’ici fin de l’année, tous les jours sauf les mardis et jeudis ainsi les vacances de Noël ! Les visiteurs peuvent découvrir le paysage enneigé du parc lors du coucher du soleil et s’amuser dans ses diverses attractions. Qui oserait tester le plus haut toboggan de Belgique “Sky Drop” avec 19 mètres de haut ?

Plopsa Indoor Hasselt

Saint-Nicolas sera aussi présent à Plopsa Indoor Hasselt les 19, 20, 27 novembre ainsi les 3 et 4 décembre. Les visiteurs pourront souhaiter la bienvenue au Grand Saint et ses Pères Fouettards, dans le plus beau parc d’attractions couvert de Belgique. Tous les enfants auront la chance de rendre visite à Saint-Nicolas sur son trône, et ainsi lui apporter leur lettre et leurs dessins en mains propres.

Le Bumba Show quotidien aura également lieu au Théâtre. Enfin, pour terminer la journée sur les chapeaux de roue, les enfants recevront un sachet rempli de sucreries à emporter chez eux. 

Attention : Plopsa Indoor Hasselt est complet le 26 novembre. Il est donc inaccessible au public !

© 2016 Plopsa