L'esprit de Noël prend ses quartiers à PortAventura

© PortAventura

© PortAventura

Dès le 19 novembre et jusqu’au 8 janvier 2017, PortAventura, le célèbre parc situé au sud de Barcelone en Espagne, revêt ses habits de Noël.

Chaque Noël, des milliers de décorations parent chaque recoin et donnent à PortAventura un inimitable esprit de Noël. Toutes les nuits, les Messagers des Rois mages arrivent au lac de Mediterrània en suivant la grande étoile qui les guide dans leur périple depuis l'Orient.

Avec des décorations traditionnelles, des sapins de toutes les tailles, des illuminations, des guirlandes, des couronnes et des flocons de neiges scintillants, des menus spéciaux et des spectacles de patin à glace et autres shows spécialement conçus pour célébrer la magie de la Nativité, c’est l'esprit de Noël qui prend déjà ses quartiers.

La journée s'achève avec « La Parada de Navidad ». Les personnages de PortAventura se réunissent avec le Père Noël et les danseurs du parc pour remonter l'avenue de l'aire thématique de Mediterrània au rythme des magnifiques chansons de Noël composées pour l'occasion. Une parade musicale féerique.

Le Gran Teatro Imperial (dans la zone China) deviendra la maison magique du Père Noël, où des petits lutins fabriqueront des jouets au rythme d'acrobaties sur des chansons de Noël dans Navidad con Armor.

Quant aux restaurants, ils proposeront bien sûr des menus inspirés des traditions de Noël. A La cantina, on dégustera des plats traditionnels de la cuisine mexicaine au son des chansons de Noël populaires du Mexique, tandis qu'au Emma's House Restaurant, au Far West, on se régalera tout en écoutant de merveilleuses histoires de Noël remplies de petits gnomes.

© 2016 PA / EV