Un parc aquatique pour les 25 ans de Walibi Sud-Ouest

Walloween, l’événement Halloween de Walibi Sud-Ouest, a drainé plus de 6 000 personnes sur le site. Walibi Sud-Ouest présente globalement une saison 2016 satisfaisante avec une fréquentation de 300 000 visiteurs. Une information du quotidien Sud-Ouest.

Racheté en 2015 par le groupe espagnol Aspro-Ocio, qui détient entre autres, les parcs Aqualand et Walygator en Lorraine, Sylvain Châtain le directeur du parc précise « il n'y a aucune date limite pour un quelconque changement de nom. Les kangourous de Walibi ont durablement posé leurs valises dans le parc ».

En 2017 un tout nouveau parc aquatique viendra se greffer à Walibi. Pour les 25 ans du Parc, Aspro-Ocio et le directeur veulent faire les choses en grand. La surprise sera de taille.

Le parking, lui, est déjà en cours d'aménagement. Comme de nombreux parcs, Walibi Sud-Ouest entre en hivernage. Il s'agit bien sûr de mettre en œuvre les nouveautés et de continuer le travail de dépoussiérage du parc, sur le fond comme sur la forme, ce qui implique un gros travail de rénovation des attractions.

© 2016 WW - SO