Nouveau projet de parc d'attractions indoor en province d'Anvers

© HLN

© HLN

Ce vendredi a été présenté à la presse l’étonnant projet de Jack Schoepen, qui n’est autre que le fils du chanteur belge Bobbejaan Schoepen, connu aussi pour être le créateur du parc d’attractions Bobbejaanland.

Comme son illustre père, le fiston a de l’ambition. Jack Schoepen a exposé aux médias son projet d’ériger un parc d’attractions indoor sur un terrain du complexe de loisirs Sunparks Kempense Meren, situé à Mol en province d’Anvers.

Dénommé Captain Jack, dédié à l'aviation, ce nouveau parc indoor s’adresserait aux enfants de 3 à 12 ans. L’investissement se chiffre à 15 millions d'euros et devrait accueillir environ 300.000 visiteurs par an. Les travaux devraient démarrer en 2017 pour une ouverture programmée fin 2018.

Développé sur une superficie de 12.000 m², Captain Jack sera conçu comme un véritable aéroport et entièrement thématisé sur l’aviation, avec des moteurs, hélices, … On y trouvera entre autre un carrousel, un zeppelin, un hélicoptère et la partie avant d'un avion. À l'extérieur se trouveront un véritable Boeing 747, un hélicoptère et un Fokker 50.

© 2016 WW / PP / HLN