La Saison de la Force dés le 14 janvier 2017 à Disneyland Paris

Disneyland Paris (France)

Imaginez un rendez-vous éphémère où l’on pourrait se retrouver nez à nez avec Capitaine Phasma, avec une patrouille de Stormtroopers… Imaginez des interactions créées pour transporter les Visiteurs dans une galaxie lointaine, très lointaine… Imaginez un spectacle nocturne, projeté à ciel ouvert sur une architecture grandiose…

Le Parc Walt Disney Studios sera au cœur de cette nouvelle célébration, avec plusieurs rendez-vous qui devraient ravir les fans, mais pas seulement :

“Star Wars : La Célébration Galactique”

À la tombée de la nuit, le Parc Walt Disney Studios s’illuminera aux couleurs de Star Wars grâce au nouveau spectacle spécialement conçu pour Disneyland Paris. “Star Wars : La Célébration Galactique” sera un son et lumière à couper le souffle avec projections et effets spéciaux, parmi d’autres surprises. En effet, les héros de l’univers Star Wars comme Chewbacca, R2-D2 mais aussi Kylo Ren, Dark Maul, Dark Vador et bien d’autres encore seront présents en personne pour le plus grand bonheur des Visiteurs. Les figures emblématiques de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance feront leur apparition sur scène. Ils donneront une dimension incroyable à ce spectacle qui célèbre la saga Star Wars à travers ses héros. Un rendez-vous éphémère qui s’annonce déjà incontournable. A découvrir du 14 janvier au 26 mars 2017.

Avant ce grand moment nocturne, d’autres rendez-vous vont transporter les Visiteurs du Parc Walt Disney Studios dans une galaxie lointaine, très lointaine…

De “La Marche du Premier Ordre” à “La Patrouille des Stormtroopers”, en passant par le spectacle “ Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine”

Du 14 janvier au 26 mars 2017, les journées au Parc Walt Disney Studios seront rythmées par les apparitions épiques des héros de l’univers Star Wars. A commencer par Capitaine Phasma qui mènera « La Marche du Premier Ordre ». Elle laissera ensuite place en journée au spectacle « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » qui mettra à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga, de Dark Vador à Kylo Ren pour ne citer qu’eux. Enfin, les Visiteurs seront ravis de pouvoir tomber nez à nez et surtout interagir avec une patrouille des Stormtroopers.

Les Jedi à l’honneur au Parc Disneyland

Afin de rétablir l’équilibre dans la Force, les Maîtres Jedi attendront chaque jour les jeunes Padawans de 7 à 12 ans pour une formation à la Jedi Training Academy (Vidéopolis – Discoveryland). Une formation d’exception qui leur permettra de plonger au cœur de l’univers de Star Wars en côtoyant les héros de la saga.

Les héros de l’univers Star Wars seront définitivement à l’honneur à Disneyland Paris. Rendez-vous du 14 janvier au 26 mars 2017 avec LA SAISON DE LA FORCE, une expérience immersive incontournable pour les plus petits Padawans comme les plus grands Jedi.
© 2016 DLP